Death will come soon™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prédéfinis féminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis féminins Vide
MessageSujet: Prédéfinis féminins   Prédéfinis féminins Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:30

Prédéfinis féminins 25zh4ib

Ce sont les flics, ceux qui vont tenter par tout les moyens possibles de sauver les otages. Ils ignorent tout de la boucle du temps. Et bientôt, sans le savoir, ce seront eux qui deviendront les innocents. Ce seront eux, qui devront être sauvé...


    NOM DU PERSO ~> feat Célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis féminins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins   Prédéfinis féminins Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:47

    DUNKAN Caitlyn


    Prédéfinis féminins Sw7dle
    Feat Cote de Pablo
    LIBRE
    BON NIVEAU DEMANDÉ
    .
      Histoire :
      Caitlyn est issue d'une famille qui était ni trop riche, ni trop pauvre dans laquelle il n'y avait aucun problème majeur - d'ordre ni économique, ni familial puisque ses parents s'entendaient bien et ne divorcèrent pas. C'était une famille aimante, unie et heureuse, dont les parents voulaient simplement le bonheur de leurs enfants. Et oui, car Caitlyn n'était pas fille unique. Elle était la dernière de la fratrie, la seule fille de la famille aussi, et s'entendait à merveille avec ses deux frères. Les trois enfants des Dunkan étaient choyé, sans être trop gâtés et reçurent une éducation exemplaire. Ils aimaient s'amuser et faire des bêtises, mais celles-ci n'ont jamais été graves; ils connaissaient leurs limites et ne s'amusaient pas à les tester.
      Lors de son enfance, elle passait pratiquement tout son temps avec ses frères et leurs amis. Elle préférait de loin jouer avec des garçons, qu'avec des filles, qu'elle trouvait trop « nunuche »; elle aimait mieux jouer à la guerre, faire des cascades plutôt que de s'amuser avec des poupées. La demoiselle était un vrai garçon manqué qui ne manquait pas la première occasion pour faire des bêtises. Elle n'était pas sage, c'était même plutôt le contraire ! Ses frères l'entraînaient dans tous leur coups tordus et, si l'un des enfants faisait une bêtise, vous pouviez être sûr que les deux autres étaient aussi dans le coup !
      Depuis qu'elle est toute petite, Caitlyn voulait devenir flic. Mener des enquêtes et sauver des vies, voilà ce qu'elle souhaitait faire quotidiennement. Elle avait toujours aimé l'action, elle y était habituée avec ses frères. Alors pourquoi ne pas en faire son métier ? Cette idée n'a jamais quitté sa tête; elle est en effet restée dans un petit coin pendant longtemps avant qu'elle ne le mette à exécution. Déterminée, cette femme a fait de sa vie ce qu'elle voulait et a réussi à se faire une place dans le monde de la police, non sans difficulté, car il est bien connue que ce n'est pas un métier pour femmes. Cependant, Caitlyn est douée et il lui fallu peu de temps pour que ses supérieurs voient ce dont elle est capable.
      A 20 ans, elle est mutée de San Francisco à New York, où elle vit depuis six ans à présent. Malgré la distance, elle est toujours en contact avec sa famille que ce soit ses parents ou ses frères. Pour elle, la famille est une valeur sûre, essentielle et elle sait qu'elle a eu de la chance, car il n'est pas donné à tout le monde d'avoir eu une famille comme la sienne. Elle a toujours fait passer les autres avant elle et, lors de la prise d'otage, elle fera tout ce qu'elle pourra pour sauver un maximum de gens. C'est son métier après tout.


      Caractère :
      Indépendante - Combattante - Gentille
      Compréhensive - Forte - Impulsive

      Informations :
      Âge réel :26 ans


Dernière édition par Death will come. le Lun 8 Mar - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis féminins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins   Prédéfinis féminins Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:55

    OWEN Lilly


    Prédéfinis féminins Dypyfo
    Feat Eliza Dushku
    LIBRE
    BON NIVEAU DEMANDÉ
    .
      Histoire :
      Si Lilly a un caractère aussi complexe aujourd'hui, ce n'est qu'une des conséquence de son lourd passé, car la jeune femme n'a pas vraiment eu une vie des plus heureuses, et encore, ce n'est qu'un euphémisme. Ces parents ne l'avaient jamais désirée et pourtant, ils l'avaient mise au monde. Ils auraient pu décider d'avorter ou même de la placer dans un orphelinat à la naissance, mais ils l'avaient gardée. Cependant, ils ne se sont jamais occupés d'elle. Ils faisaient appel à des nourrices pour prendre soin de la petite car eux, ils ne l'ont jamais touché. Ils ne l'ont jamais prise dans les bras, ils ne lui ont jamais donné l'affection qu'elle aurait du avoir. Chez elle, Lilly se sentait vraiment seule. Elle avait besoin de ses parents, mais elle était comme invisible à leurs yeux.
      Lors de son adolescence, Lilly commença à fumer, à boire en espérant attirer leur attention, priant pour qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils s'occupent d'elle comme elle l'aurait souhaité. Seulement, ça n'arriva pas. Ceci ne fut que le déclancheur d'une grosse dispute, à la suite de laquelle ils mirent leur fille à la porte, prétextant qu'ils «ne voulaient pas d'une fille qui nuise à leur réputation», car en effet, Lilly était issue dans une famille plutôt aisée qui avait sa place dans la haute société. A cette époque-là, la jeune femme n'avait que dix-huit ans.
      Elle vécu dans la rue pendant un an, logeant parfois chez ses rares amis. L'argent qu'elle avait lui permit de se nourrir pendant quelques temps, puis elle fini par se servir dans les poubelles; même si elle trouvait cela répugnant, c'était la seule possibilité qu'elle avait si elle voulait survivre. Elle avait souvent pensé à la mort - après tout, qui la regretterait ? - mais chaque fois, elle chassait ses idées noires. Elle devait se battre, montrer à ses parents qu'elle n'était pas une moins-que-rien, comme ils devaient sûrement le penser, et qu'elle savait se débrouiller seule, sans eux. C'est à cette époque que Lilly se forgea le caractère qu'elle a aujourd'hui, elle se créa cette carapace sous laquelle elle allait s'abriter, laissant peu de gens l'ouvrir. Elle serait froide et essaierait de ne plus faire preuve de faiblesse. Elle n'avait confiance en personne, mis à part elle-même. Ses parents l'avaient blessée, tuée de l'intérieur. Elle s'était longtemps dit qu'ils finiraient par l'aimer, mais elle avait eu tort.
      Si elle est entrée dans la police, c'est pour aider les gens et sauver les personnes en détresse. Elle entraîne aujourd'hui les jeunes recrues avec Sam, qui a fini par devenir sa meilleure amies, bien qu'elles soient complètement différentes l'une de l'autre. Son métier lui plaît énormément, il lui fait se sentir utile. Il lui a permit d'enfin trouvé un sens à sa vie.


      Caractère :
      Dure - Froide - Renfermée
      Professionnelle - Distante - Réfléchie

      Informations :
      Âge réel :24 ANS
Revenir en haut Aller en bas
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis féminins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins   Prédéfinis féminins Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:54

    VANCE Tracy


    Prédéfinis féminins Ny6103
    Feat Hayden Panettiere
    LIBRE
    .
      Histoire :
      Tracy est née et a grandit dans une famille aisée et n'a jamais manqué d'affection de la part de ses parents ! Fille unique, ils la gâtaient et la traitaient comme une petite princesse, lui offrant tout ce qu'elle désire et cédant au moindre de ses caprices. On peut dire qu'ils avaient de la chance que leur fille n'exigeait pas énormément de choses ! Même si elle est issue de ce genre de monde, ses parents lui ont rapidement enseigné la valeur de l'argent et Tracy ne leur a jamais rien demandé de coûteux, même si elle aurait pu se le permettre. Elle s'est toujours contentée du stricte nécessaire.
      Bien qu'elle n'ait ni frères, ni sœur, Tracy ne s'est jamais vraiment sentie seule. Elle habitait dans un quartier rempli d'enfants de son âge et passait la plupart de son temps à jouer avec eux. Il faut dire aussi que la jeune fille avait toujours été populaire et qu'elle avait de la facilité à se faire des amis, ce qui l'aidait. Son charisme attirait naturellement les autres vers elle et elle était continuellement entourée, sans jamais avoir un seul moment de répit. Même les adultes l'adoraient et le répétaient sans cesse à ses parents, faisant l'éloge de la jeune fille.
      Avec l'argent qu'elle avait et son intelligence, les gens l'imaginaient devenir médecin ou avocate après avoir étudier dans l'une des luxueuses université de l'Ivy League - Brown, Harvard ou peut-être même Yale. Et pourtant, ce genre de métier n'attirait pas Tracy le moins du monde. Elle savait que ses parents auraient souhaité qu'elle finisse comme eux - l'un était un homme d'affaire important, l'autre une styliste réputée - et c'est sans doute cela qui la poussa à devenir flic. Elle ne voulait pas entrer dans la même catégorie que tout ces enfants issues de la haute société, dont la vie était déjà tracée à la naissance. Elle n'était pas une marionnette qui se contentait d'obéir à ses parents. C'était sa vie, elle voulait choisir ce qu'elle allait en faire et non pas faire ce qu'on lui dictait.
      Le choix de son métier, fait sur un coup de tête, lui a valu une grosse dispute avec ses parents, mais ceux-ci finirent par accepter ce que leur fille avait décidé de faire et Tracy leur en fut reconnaissante. Aujourd'hui, son boulot lui plait réellement. Protéger et sauver les gens, elle adore ça. Cependant, elle a du mal à se faire un nom dans le métier car trop de gens ont tendance à la considérer comme une fille fragile, vraiment pas faite pour ce métier. Et ils ont tort, car elle possède un grand potentiel !


      Caractère :
      Drôle - Maladroite - Attachante
      Intelligente - Persévérante - Peste

      Informations :
      Âge réel :23 ANS

Revenir en haut Aller en bas
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis féminins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins   Prédéfinis féminins Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:57

    PRESTON Sam


    Prédéfinis féminins Xpyn9i
    Feat Alyssa Milano
    LIBRE
    .
      Histoire :
      Lorsque l'on voit Sam, on voit en elle une jeune fille pleine de vie, joyeuse, qui saute sur la première occasion pour faire rire les autres. En réalité, ce comportement cache un lourd passé, que peut de gens connaissent, la plupart pensant qu'il s'agit d'une jeune femme qui n'a eu aucun problème dans sa vie, alors qu'en réalité elle fut loin d'être parfaite.
      Son père perdit la vie alors que la demoiselle était encore toute petite - elle n'avait même pas trois ans. Il avait prit le volant alors qu'il avait trop bu, durant une soirée avec ses collègues, et se tua. C'est donc sa mère et sa sœur aînée qui s'occupèrent d'elle, elle ne se souvient même plus de la gentillesse de son père, ni de sa façon d'être, comme s'il n'avait jamais existé. Puis, alors qu'elle soufflait sa quinzième bougie, ce fut au tour de sa mère de quitter la terre. Elle, ce fut une maladie qui l'emporta. L'année qui s'écoula avant la mort de sa mère fut très dure pour Sam. Sa génitrice passait ses journées clouée au lit et Sam avait beaucoup de mal à la regarder dans ce état-là, souffrante. Elle ne supportait pas de la voir comme cela alors qu'elle ne pouvait rien y faire, qu'elle ne pouvait pas la soulager, la faire se sentir mieux. Elle avait passé son temps libre à s'occuper d'elle à son chevet malgré tout.
      Elle alla ensuite vivre chez sa grande sœur, qui avait sept ans de plus qu'elle, et de laquelle elle était très proche. A partir de ce moment-là, Sam pouvait jouir d'une liberté exceptionnelle, que ses parents ne lui auraient sûrement pas donnée. Elle pouvait sortir quand elle le voulait à condition d'avoir prévenu sa sœur, rentrer assez tard et faire la fête quasiment chaque week-end, si elle promettait de se conduire en jeune fille responsable.
      Si vous auriez été à la place de Sam, vous auriez été terrassés à l'idée d'avoir perdu vos deux parents, vous auriez mis plus ou moins longtemps avant de retrouver le sourire, pour vous en remettre. Et bien, pas elle. Cette dernière ne s'est jamais apitoyée sur son sort, elle ne s'est jamais plaint. Son côté optimiste lui fait voir la vie mieux qu'elle ne l'est réellement; elle se dit que, si ses parents sont décédés, c'est parce qu'il devait en être ainsi, que c'est à cause de ce que l'on appelle le destin et que c'était écrit que cela allait se produire depuis bien longtemps.
      Fascinée depuis l'adolescence par la police, elle décida d'y entrer, trouvant ce métier intéressant. Elle y est depuis quelques années déjà et entraîne les jeunes recrues avec sa collègue et meilleure amie, Lilly. Les deux jeunes femmes sont très différentes l'une de l'autre, mais cela ne les empêche pas pour autant d'êtres extrêmement proches et de tout se confier.


      Caractère :
      Drôle - Souriante - Sarcastique
      Forte - Combattante - Chaleureuse

      Informations :
      Âge réel : 26 ANS
Revenir en haut Aller en bas
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis féminins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins   Prédéfinis féminins Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:01

    KEENAN Jo


    Prédéfinis féminins 144czu8
    Feat Willa Holland
    LIBRE
    .
      Histoire :
      Jo n'a jamais connu ses parents, qui l'ont abandonné à sa naissance, ne pouvant sans doute pas se permettre de la garder. Elle passa donc les quelques premiers mois de sa vie à l'orphelinat, avant de finalement être confiée à un couple d'un certain âge qui ne pouvait pas avoir d'enfants. C'était une famille gentille et aimante, qui ne souhaitant que le bien de cette jeune enfant, qui n'avait jamais connu ses parents. Par ailleurs, ils lui révélèrent très tôt qu'elle n'était pas leur fille biologique et qu'elle avait adopté et Jo leur en est reconnaissante d'avoir été honnête avec elle. Elle se fichait totalement d'avoir été adoptée car pour elle, ses parents sont ceux qui ont pris soin d'elle, qui ont veillés à son bonheur et non ceux qui lui ont donné la vie.
      Lorsque l'on rencontre Jo pour la première fois, on est étonné par son côté taciturne. En effet, elle parle peu - voire presque jamais - et certains se demandent même si elle sait ne serait-ce dire qu'un seul mot. Cependant, ce côté muet chez elle cache un caractère observateur et réfléchit, car même si elle ne dit rien, elle remarque le moindre petit détail insignifiant qui se trouve autour d'elle. De plus, elle a également de bonnes idées, et elle sait trouver ce qu'il y a à faire pour se sortir d'une situation gênante. Elle sait toujours quoi faire au bon moment. Elle est comme ça depuis qu'elle est petite et d'ailleurs, cela faisait fuir ses camarades, qui la trouvaient bizarre. Ainsi, elle était toujours seule de son coin, ce qui ne la gênait pas vraiment car elle fait partie des gens qui aiment la solitude. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée, voilà ce qu'elle pensait. Elle n'avait que faire de ceux qu'elle était obligée de fréquenter jour après jour. S'ils ne voulaient pas apprendre à la connaître, il ne servait à rien d'essayer de parler avec eux, n'est-ce pas ?
      Il y a quelques mois, ses parents adoptifs ont perdus la vie dans le crash d'un avion; ils revenaient de vacance. Très touchée par cette perte, Jo essaie de compenser en sauvant le plus de monde. En effet, elle est entrée dans la police il y a quelques mois et fait son possible pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Bien qu'elle n'ait que 18 ans, ses supérieurs ont déjà vu le travail remarquable qu'elle fourni à chaque mission.
      Lors de la prise d'otage, elle est la seule qui remarquera que quelque chose cloche. Elle aura comme une impression de... Déjà vu. En effet, elle sera la seule humaine à remarquer quelque chose de bizarre mais, comme toujours, elle se contentera de se taire et d'observer, cherchant à comprendre pourquoi elle a eu cette impression...


      Caractère :
      Silencieuse - Débrouillarde - Intelligente
      Réfléchie - A de bonnes idées - Méfiant0e

      Informations :
      Âge réel : 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis féminins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins   Prédéfinis féminins Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:03

    MCADAMS Analee


    Prédéfinis féminins 25iorqv
    Feat Bridget Regan
    LIBRE
    .
      Histoire :
      Même si tout portait à croire que la vie d'Analee serait heureuse à sa naissance, le destin en décida autrement. Née dans une famille plutôt aisée, elle était une enfant joyeuse et naïve, qui ne voyait que le bon côté de la vie et qui en profitait. Ses parents trouvaient le temps pour concilier famille et travail et s'occupaient d'elle comme il le fallait. Quand ils n'y arrivaient pas, ils la confiaient aux voisins, qui avaient des filles de son âge, des jumelles, avec lesquelles Analee s'entendait à merveille. Plus que ses voisines ou que ses amies, elle les considérait comme ses propres sœurs. Toujours fourrées ensemble, elles étaient presque inséparables.
      A cette époque-là, Analee était vraiment heureuse. Et pourtant, un événement vint rapidement gâcher ce bonheur. A huit ans, on cambriola son appartement. Durant le délit, elle était à l'école et elle ne découvrit ce qu'il s'était passé que lorsqu'elle rentra chez elle, le soir. Ce qu'elle vit alors la pétrifia, la traumatisa. On avait volé des meubles, certes, mais ce n'était pas cela qui l'avait le plus marqué. Non, c'était les corps de ses deux parents, étendus par-terre. Ils avaient des marques de couteau un peu partout sur le corps et ils baignaient dans une mare de sang. Ils étaient morts. Les cambrioleurs les avaient assassinés.
      On la plaça dans un orphelinat, dans lequel elle vécu pendant plusieurs mois. Durant cette période, elle s'isola, elle restait tout le temps seule dans son coin. Elle ne voulait pas avoir de contacts avec les autres, elle ne voulait pas fondre en larme lorsque quelqu'un la prendrait dans ses bras comme sa mère le faisait. Elle passa de famille en famille et elle vécu toute sorte de choses dans ces foyers : du mépris, de l'affection, de la haine aussi. Chaque famille était différente et à chaque fois, un événement faisait qu'on devait la remettre à l'orphelinat, ce dont Analee ne se plaignait pas vraiment, car elle n'arrivait pas à s'attacher à une famille. Rien ne remplacerait ses parents et elle ne voulait pas faire partie d'une autre famille, considérant cela comme une trahison envers eux.
      C'est sans doute cet événement traumatisant, celui qui la rendit orpheline, qui décida Analee a faire carrière dans la police. Elle souhaite mettre le plus de criminels possible derrières les barreaux. Elle espère ainsi éviter à d'autres personnes de vivre le même genre de situation qu'elle. Elle sait combien c'est difficile - même une femme forte comme elle ne l'a pas supporté.


      Caractère :
      Tête brûlée - Nostalgique - Jalouse
      Colérique - Irréfléchie - Honnête

      Informations :
      Âge réel : 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis féminins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins   Prédéfinis féminins Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:06

    GRIFFIN Sunday


    Prédéfinis féminins 1z3101h
    Feat Emilie de Ravin
    LIBRE
    .
      Histoire :
      Sunday n'aurait jamais pensé entrer dans la police un jour. Depuis qu'elle était toute petite, elle adorait la danse classique, qu'elle pratiquait, et pensait en faire son métier. Ses professeurs disaient d'elle qu'elle était très douée et l'encourageaient sur cette voie, pensant qu'elle avait de grandes chances d'arriver à ces fins. Cela ne faisait qu'augmenter la volonté de Sunday à réussir dans la danse classique. Elle voulait se produire sur scène, devant des milliers de spectateurs, être applaudie par d'autres personnes que ses parents au baissé du rideau. Elle voulait être admirée par des petites fille et les convaincre à s'entraîner encore et encore, à se surpasser, comme ses modèles l'avaient incité à continuer la danse jusqu'à faire partie des meilleurs.
      C'est d'ailleurs pour elle que ses parents acceptèrent de déménager à New York. Voyant comme leur fille souhaitait sérieusement devenir danseuse professionnelle et ayant entendu mainte et mainte fois ses professeur répéter que New York était la ville où l'ont devait aller pour avoir une chance de passer pro, ils cédèrent ce caprice à leur fille. Après tout, ils avaient les moyens - pas qu'ils faisaient partie de l'élite, mais disons qu'ils n'étaient pas pauvre.
      Cependant, alors qu'elle avait une douzaine d'année, Sunday se blessa à la jambe et son rêve prit fin. En effet, cette blessure pourrait guérir, mais sa jambe resterait fragile et pourrait à nouveau se briser à tout moment, sans crier gare. Le médecin conseilla à la demoiselle d'arrêter la danse classique, ce que Sunday refusa tout d'abord, trop bornée pour accepter la vérité. Ses parents essayèrent de lui en parler. La jeune fille les ignora tout d'abord, avant de finalement se rendre compte de la gravité de sa situation et d'accepter d'arrêter la danse. Elle ne remettrait plus jamais les pieds dans une salle de danse, c'en était fini de son rêve, elle qui pourtant aurait eu toutes les chances de réussir.
      A partir de ce moment-là, il lui fallu trouver autre chose dont elle pourrait faire son métier. Mille et unes idées, toutes très différentes les unes des autres, défilèrent dans sa tête - architecte, secrétaire, infirmière... - avant de finalement songer à entrer dans la police. Après tout, c'était un métier instructif et intéressant, pourquoi n'y entrerait-elle pas ?
      Aujourd'hui, Sunday prend son métier vraiment très à cœur, et fait toujours son maximum pour aider les gens qui en ont besoin. Elle s'est révélée plutôt douée dans son métier, pourtant choisi par défaut, et accomplit ce qu'on lui demande avec le plus grand plaisir. De plus, elle veille à toujours mener ses missions à bien, ne voulant décevoir personne.


      Caractère :
      Timide - Protectrice - Souriante
      Anxieuse - Secrète - Gourmande

      Informations :
      Âge réel : 25 ANS
Revenir en haut Aller en bas
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis féminins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins   Prédéfinis féminins Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:09

    HORLINGTON Sixteen


    Prédéfinis féminins Wve3af
    Feat Rachel Hurd Wood
    LIBRE
    .
      Histoire :
      Aînée d'une famille nombreuse, Sixteen a longtemps dû s'occuper de ses trois frères et de sa soeur. Leur père et leur mère travaillaient tous les deux - et oui, il en faut de l'argent pour nourrir cinq enfants ! - mais essayaient de passer un maximum de temps avec leur progéniture. Cependant, ils n'y arrivaient que très rarement, tous les deux trop occupés, et Sixteen devait souvent s'occuper de ses jeunes frères et sœurs, remplaçant leurs parents auprès d'eux. Elle les consolaient lorsqu'ils étaient tristes, se chargeait de les soigner lorsqu'ils trébuchaient, ... Plus que cela, elle était vraiment très protectrice envers eux, gare à celui qui osait toucher à un seul des cheveux de sa fratrie... Elle les faisait ainsi passer avant elle-même, se préoccupant plus de leur bonheur que du sien.
      Durant l'adolescence, elle continua à mettre son temps libre au profit de sa famille. Elle n'était pas comme les autres, elle sortait peu, ne buvait pas, ne fumait pas. Elle restait la plupart du temps cloîtrée chez elle, à jouer avec les plus jeunes de sa famille. Elle ne commença à sortir que lorsque le deuxième enfant de la famille fut assez âgé pour s'occuper à son tour des autres. Enfin elle pu vivre une existence normale d'adolescente américaine.
      Lors de son temps libre, elle ne quittait pas sa caméra, filmant tout ce qu'elle voyait. Elle adorait ceci, elle était une artiste dans l'âme et rêvait de produire un jour son propre film. Véritable cinéphile, il n'existait pas un seul chef-d'œuvre qu'elle n'avait pas vu et espérait être un jour hissée au niveau de réalisateurs tels que Steven Spielberg.
      Elle souhaitait faire des études en cinématographie à l'Université de New York. Cependant, au bout d'un an d'étude, elle changea ses plans. Filmer lui plaisait, certes, mais plus en tant que loisir qu'en tant que métier. Et cela, elle le comprit à l'université. C'est là qu'elle décida à entrer dans la police. Elle avait passé son enfance et son adolescence à protéger ses frères et sa sœur, alors pourquoi ne mettrait-elle pas sa vie au profit d'inconnus ?


      Caractère :
      Souriante - Franche - Altruiste
      Naïve - Manipulatrice - Têtue

      Informations :
      Âge réel :24 ANS
Revenir en haut Aller en bas
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis féminins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins   Prédéfinis féminins Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis féminins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins   Prédéfinis féminins Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:13

    GIANNINI Alma


    Prédéfinis féminins Nlr80m
    Feat Megan Fox
    LIBRE
    .
      Histoire :
      Née dans un petit village d'Italie, Alma n'a jamais eu la chance de connaître sa mère. En effet, celle-ci rendit son dernier souffle en donnant la vie à sa fille unique. Ce fut son père qui choisi son prénom. Il l'appela ainsi car c'était le même que portait sa défunte épouse. Peut-être voulait-il se rassurer, avoir une preuve réelle qu'elle ait bel et bien existé. Ou alors il voulait simplement que cette enfant devienne comme sa mère lorsqu'elle serait plus grande. Alma ne le sut jamais, son père ne le lui révéla jamais.
      Elle fut ainsi élevée par son père, seule. Dans leur entourage, beaucoup ne l'en croyait pas capable, pensant qu'on ne pouvait pas s'occuper bien d'un enfant sans qu'il ait une présence maternelle dans sa vie. Mais le père d'Alma ne s'est jamais laissé démonté et faisait son possible pour prendre soin de son enfant, tout en continuant à travailler pour leur permettre de vivre. Le quotidien en Italie n'était pas facile et l'argent ne tombait pas du ciel, même si le père Giannini était employé dans une grande société.
      Lorsqu'Alma atteint ses neuf ans, son père eut une promotion, et obtint un poste aux États-Unis, à New York. Ainsi, il quitta son village natale avec sa fille, bien que la grand-mère de la petite aurait voulu la garder ici et continuer à l'élever ici.
      Dans un premier temps, Alma eut beaucoup de mal à s'intégrer. Elle ne parlait presque pas anglais et tout ce qu'elle disait, elle le faisait avec un petit accent italien, dont ses camarades de classes se moquaient sans cesse. Cependant, elle mit peu de temps à maîtriser cette langue et bientôt, c'en fut fini des moqueries incessantes.
      En grandissant, elle se découvrit l'ambition de devenir flic. Elle entra dans l'école de police et en ressortit rapidement avec son diplôme. Ses professeurs l'avaient tout de suite trouvée douée dans ce qu'elle faisait et disaient qu'elle ferait une bonne policière. Ce fut d'ailleurs le cas et le chef de la police fut tout de suite surpris en bien par ses capacités et la demoiselle ne tarda pas à avoir une, plusieurs même, promotion. En effet, aujourd'hui, à seulement 25 ans, elle est capitaine et a un bon nombre d'hommes sous ses ordres.


      Caractère :
      Amusante - Souriante - Franche
      Susceptible - Capricieuse - Perfectionniste

      Informations :
      Âge réel : 25 ANS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prédéfinis féminins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins   Prédéfinis féminins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis féminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death will come soon™ :: Personnages :: 
PREDEFINIS
 :: Save their life
-