Death will come soon™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reconstitution de New York.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth K. Winston
fondatrice. Le sadisme est un art.
Elizabeth K. Winston

Messages : 200
Célébrité sur l'avatar : Keira Knightley.
Âge du personnage : 22 ans
Crédit avatar : © Javastates


« I'm so special »
• Mes relations:
• Suis-je libre ?: oui.
• Mon niveau de RP:
Reconstitution de New York. Left_bar_bleue5/10Reconstitution de New York. Empty_bar_bleue  (5/10)

Reconstitution de New York. Vide
MessageSujet: Reconstitution de New York.   Reconstitution de New York. Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:15

Reconstitution de New York.
Comme vous avez pu le comprendre si vous avez déjà lu le contexte, l'histoire du forum se passe à New York. Cependant, nous n'avons reconstitué que l'île de Manhattan. Pourquoi donc ? Et bien pour trois raisons.
La première est pour une question d'esthétique du forum. En effet, si nous avions du reconstituer Brooklyn, the Bronx, ... le forum aurait été extrêmement long et donc pas très beau.
Deuxièmement ; vous devez savoir que forumactif nous impose un nombre maximal de catégories et forums (sous-catégories). Créer les autres lieux de La Grosse Pomme aurait donc été impossible -du moins, comme nous le voulions-.
Troisièmement ; le contexte du forum n'a pas besoin d'une reconstitution entière de New York pour être joué. En effet, Manhattan suffis largement. Du moins, pour le moment.

Peut-être que cela changera au fil du temps, mais nous avons donc préféré développer le plus possible Manhattan que faire tout New York, mais mal développé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Reconstitution de New York.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death will come soon™ :: Administration :: 
RULES
-