Death will come soon™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 ALPHABET CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth K. Winston
fondatrice. Le sadisme est un art.
Elizabeth K. Winston

Messages : 200
Célébrité sur l'avatar : Keira Knightley.
Âge du personnage : 22 ans
Crédit avatar : © Javastates


« I'm so special »
• Mes relations:
• Suis-je libre ?: oui.
• Mon niveau de RP:
ALPHABET CITY Left_bar_bleue5/10ALPHABET CITY Empty_bar_bleue  (5/10)

ALPHABET CITY Vide
MessageSujet: ALPHABET CITY   ALPHABET CITY Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:21

ALPHABET CITY






Alphabet City, est un quartier de Manhattan faisant partie du plus grand ensemble de l'East Village. Le quartier tient son nom du carré que constituent les Avenues A, B, C et D -ce sont les seules Avenues portant ce type de nom à New York. Il est limité au nord par la 14e rue et au sud par Houston Street. Historiquement, Alphabet City était appelée Little Germany, en raison des populations émigrées d'Allemagne et d'Autriche qui y vivaient au XIXe siècle. Alphabet City est le cœur de l'East Village avec notamment l'Avenue A et le Tompkins Square Park autour desquels se concentrent de nombreuses activités. Les Avenues B et C sont en pleine expansion depuis le milieu des année 90 et attirent une population jeune, artiste, et bohème. De nombreux Community Gardens ; petits jardins de gestion privée mais ouvert au public, se trouvent sur ces avenues Plus à l'est l'Avenue C -aussi appelée Avenue Loisaida en référence à la population porto-ricaine qui s'y est installé à partir des années 1960- reste une avenue de logement de type HLM.

Revenir en haut Aller en bas
 

ALPHABET CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death will come soon™ :: Lower East Side :: 
ALPHABET CITY
-