AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations : les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Informations : les groupes. Vide
MessageSujet: Informations : les groupes.   Informations : les groupes. Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:09

We're the devil :
Les Démons. Ils sont le mal incarné. Certains pensent même qu'ils ont été envoyé sur Terre par le diable en personne. Mais personne ne sait réellement qui sont ces êtres à l'apparence humaine, mais aux pouvoirs extraordinaires.
Physiquement, ils ressemblent à des humains normaux. Cependant, ils possèdent tous un charme inégalable.
Les femmes sont des beautés froides qui ne peuvent laisser de marbre les humains qui croisent leurs regards flamboyants.
Les hommes possèdent eux aussi beaucoup de charisme, mais leurs regards sont beaucoup plus étrange. Bien que leurs pupilles soient comme celles des humains, le mal semble se refléter dans leurs yeux brillants.
Tous les Démons possèdent une démarche gracieuse et travaillée. Leur charme est la première de leurs attaques.
Ce sont les Démons qui vont organiser la prise d'otage dans la célèbre banque américaine. Et c'est à cause d'eux que beaucoup de phénomènes étranges vont se produire par la suite.
Chaque Démon possède un pouvoir hors du commun plus ou moins puissant. Contrairement à beaucoup d'autres créatures extraordinaires citées dans les histoires pour enfants, la puissance des Démons ne se mesure pas avec le nombre d'années démoniaques -comptées depuis leurs transformations-. Un démon n'ayant que dix années démoniaques peut être beaucoup plus puissant qu'un de ses congénères qui lui en a cinquante. La force d'un Démon ne peut s'expliquer que par son pouvoir. Cependant, ils doivent tout d'abord apprendre à maitriser ce don que la nature leur a procuré.

The death is close :
Les Otages. Ils se trouvaient dans la DWCS America lors de la prise d'otage. La plupart ne se connaissaient pas avant que cet évènement se produise.
Physiquement, ils ont tout des humains puisqu'ils sont des humains. Ils n'ont pas de particularité propre à leur nouvelle "race". Cependant, tout comme les Démons, les Otages possèdent des pouvoirs surnaturels dont ils ignoraient l'existence avant ce jour qui a changé leurs vies.
Après la prise d'otage, ils pensaient tous pouvoir oublier cette journée, vivre de nouveau leurs vies comme ils le souhaitaient. Malheureusement pour eux, leurs nouveaux dons étaient la preuve qu'ils ne pourraient plus jamais être de simples humains. Sans se connaitre, ils sont maintenant liés par une sorte de lien invisible que chacun arrive à sentir au fond de lui : ils doivent se battre, pour sauver leurs vies, pour sauver l'humanité qui manque de s'effondrer un peu plus après chaque seconde. Ils doivent se battre contre les Démons.

Save their lifes :
Les policiers. Ils ont été envoyé sur le lieu de la prise d'otage afin de négocier avec les Démons -qu'ils pensaient humains-. C'est avant tout grâce à eux que les otages ont pu sortir vivants de la banque. Cependant, sans vraiment s'en rendre compte, les héros vont devenir les victimes. Les sauveurs vont devoir être sauvés. Ils sont pourtant très importants puisqu'ils aident les ex-otages devenus de fervents combattants à assurer la sécurité des habitants de la ville. Cependant, certaines rumeurs circulent, disant que quelques uns d'entre eux fournissent de précieuses informations aux Démons.
Alors, invention totalement idiote permettant de mettre un peu plus de piment dans cette histoire déjà étrange, ou véritable acte de traitrise découvert ?

We're waiting :
Les habitants de New York. Certains ne sont que de simples amoureux de cette ville qui ne dort jamais, d'autres ont un poste beaucoup plus important. Dans ce groupe se trouvent tout les humains innocents qui attendent patiemment que la mort vienne les emporter où que leurs nouveaux héros -autrement dit les ex-otages- se dépêchent de les délivrer de cette peur constante qui plane maintenant sur eux.
Cependant, certains d'entre eux dérangent beaucoup les Démons. En effet, quelques journalistes bien trop fous -ou bien trop doués- ont appris beaucoup d'informations qui devaient rester confidentielles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Informations : les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death will come soon™ :: Administration :: 
RULES
-