Death will come soon™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Prédéfinis masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis masculins Vide
MessageSujet: Prédéfinis masculins   Prédéfinis masculins Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:24

Prédéfinis masculins 29c44mg

Les démons, ce sont des êtres sans cœur. Le leur, leur a été arraché, leur transformation se fait quand ils sont seuls, vulnérable en quelques sortes. Ils sont choisi, car "il" pense qu'ils sont assez fort pour supporter leur statut et leur pouvoir de démon... Mais finalement, les démons ne sont pas si différent de nous... Ils ont exactement les mêmes problèmes que nous. À d'autres échelles bien sûr.

    RUSTY SHANE WILLIAM ~> feat Simon Baker
    LEWIS RYAN CHRIS ~> feat Jamie Campbell Bower
    FERRUCCI LORENZO ~> feat Jackson Rathbone
    TEELER AARON STEVE ~> feat Dimitri Vankerkoven
    FIELD DILLAN JACK ~> feat Wentworth Miller
    TAYLOR JACK GRÉGORY ~> feat Johnny Depp


Dernière édition par Death will come. le Mer 14 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis masculins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis masculins   Prédéfinis masculins Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:33

    RUSTY SHANE WILLIAM


    Prédéfinis masculins 33kuhx3
    Feat Simon Baker
    PRIS
    EXCELLENT NIVEAU DEMANDÉ
    .
      Histoire :
      Shane William Rusty. Tel fut le nom du petit homme qui venait de naître. C'était il y a bien longtemps. En effet, l'époque pendant laquelle vécu Shane est bien lointaine : sa naissance remonte à exactement 536 ans, dans le royaume d'Angleterre. Né dans une famille importante à l'époque, son enfance se passa comme celles de tout ses semblables Nobles.
      Cependant, son caractère le différenciait de beaucoup de ses confrères. Contrairement à ceux qui rêvaient d'entrer dans les Ordres ou encore dans l'armée royale, lui vivait pour lui, et non pour les autres. Il souhaitait s'évader, fuir, vivre enfin sa vie comme il le déciderait et non comme ses obligations lui dictaient. Bien évidement, il ne pu le faire. C'est le jour de ses dix-heuf ans que fut annoncé la nouvelle : son mariage, avec une jeune fille de haute naissance.
      "Cette union est ce qu'il y a de mieux pour notre famille Shane. Et puis vous verrez, c'est une jeune femme très intelligente, très belle, qui remplira ses obligations avec beaucoup de soins" avez dit son père. Cette phrase, Shane s'en souvient aujourd'hui encore. Quelques mois plus tard, cette union si attendue fut célébrée. La jeune femme était en effet très jolie et surtout extrêmement douce et gentille. Elle l'était même trop au gout du jeune homme.

      Cependant, les années passèrent et Alyssa -la jeune femme qu'il avait épousé- devenait de plus en plus encombrante. "Les obligations", "le paraître" étaient ses préoccupations principales. Il fallait absolument être meilleurs que les autres, afin d'être vus, d'être mentionnés dans les conversations. Chose, qui ne plaisait pas du tout au beau blond. C'est alors qu'il fit un geste horrible, mais qui le soulagea tellement. Ayant un tempérament impulsif, il ne pu s'empêcher de tuer celle qui l'aimait sois-disant "plus qu'autre chose". Ce geste, il ne le regretta jamais. Cependant, il ne fut pas sans conséquences. La famille de sa femme le fit rechercher. Et il fut trouvé ...

      "Je me souviens encore de cette journée. Derrière moi, il y avait les falaises, puis la mer. Devant moi -ou plutôt devrais-je dire autour de moi- il y avait les soldats. Ces soldats qui partirent à ma recherche à la demande de la famille de celle que j'ai tué. Ils étaient là, ils me fixaient. Chacun de mes gestes étaient examinés, et chacun des hommes postés face à moi attendaient que je fasse le mauvais gestes qui leurs permettrait de m'avoir. La mort ? Non, elle ne m'atteindra pas de cette façon. Je ne serai pas décapité sur la place publique devant la foule en délire. Je ne serai pas non plus enfermé dans ses cachots jusqu'à mon dernier souffle. Telles furent mes paroles. Je me souviens encore avoir vu un officier s'avancer. Il devait avoir un haut rang si j'en croyais la tenue qu'il portait et le regard hautain qu'il lançait de temps en temps aux autres hommes en uniformes. J'en fus flatté. Tout ceci pour moi ? Un sourire vint se dessiner sur mes lèvres, illuminant mon visage.
      Rendez-vous et vous ne serez pas tué ! dit-il. Comme si la mort m'effrayait ... Le sourire que j'avais sur les lèvres s'étendit encore. Je me tournai, dos aux soldats, face à la liberté. Avant qu'un d'entre eux puisse faire un pas, je sautai. Je me souviens de ce que je croyais être mes derniers instants de vie. L'air froid qui venait me frotter le visage, et la sensation étrange qui m'envahit lorsque je touchai l'eau. Je ne rêvais plus. Je savais que la fin était proche. C'est pourquoi je fermais les yeux. La mort n'est pas si difficile que ça. Il m'a suffis de toucher les rochets pour que la vie s'évapore à jamais de mon être."
      Voici ce que Shane écrivit dans son journal, des siècles plus tard.


      Caractère :
      Sadique - beau parleur - charmeur -
      manipulateur - courageux - fou
      Impulsif - aigris - énervant

      Informations :
      Âge en apparence : 37 ans
      Âge réel :536 ans
      Pouvoir : Shane a le pouvoir de lancer des boules de feux qu'il créer grâce à son énergie. C'est un pouvoir très fatiguant à utiliser, mais il le maîtrise parfaitement.



Dernière édition par Death will come. le Lun 8 Mar - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis masculins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis masculins   Prédéfinis masculins Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:43

    LEWIS RYAN CHRIS


    Prédéfinis masculins A9pk7q
    Feat Jamie Campbell Bower
    LIBRE
    EXCELLENT NIVEAU DEMANDÉ
    .
      Histoire :
      Ryan est une personne qui se cache derrière un masque. La première fois que vous le rencontrez, vous avez l'illusion de rencontrer quelqu'un de froid, superficiel, méchant et surtout sadique. Pourtant, Ryan fait parti des quelques démons qui ne prennent pas plaisir à tuer et encore moins à être ce qu'ils sont. Ce dernier possède un très grand pouvoir et sait parfaitement l'utiliser, ce qui le rend extrêmement puissant. Cependant, Ryan est une personne assez discrète et assez distante.

      Ryan est né dans les années 1880. En 1883 plus précisément, le 17 avril à New York. Il a toujours vécu dans cette ville. Il avait un frère jumeau : Jason. Les deux s'entendaient très bien, et étaient d'ailleurs toujours ensemble. En effet, aucun des deux n'aimait divaguer dehors avec d'autres personnes. Ils préféraient rester ensemble. Etant jumeaux, ils étaient très proches. Seulement, cette proximité fut réduite à néant lorsque l'un des deux fit une fugue. Personne ne su jamais pourquoi, pas même Ryan, mais son frère quitta la maison familiale, alors qu'il n'avait que seize ans et ne revint jamais ... En effet, il fut retrouvé mort.
      Ryan fut brisé par cette nouvelle et ne réussit pas à s'en remettre. Cependant, tout le monde sait que l'amour est égoïste et qu'une personne qui aime est aveugle. Ryan pensait qu'en accomplissant l'acte qui lui ferait perdre la vie, il réussirait à le retrouvait. En effet, le jeune homme ne pensait pas pouvoir vivre sans son double.
      C'est le 28 juillet de l'année de ses vingt-deux ans qu'il se résigna à accomplir cet acte auquel il avait tant pansé.
      Cependant, le destin décide toujours de l'avenir, même lorsqu'une personne met fin à ses jours.

      "Il a quelque chose que je n'arrive toujours pas à comprendre. Pourquoi moi ? Je me rappelle très bien de ce moment, qui fut le début de ma perte. Je pensais avoir réussi à retrouver mon frère dans l'antre de la mort, et pourtant je me sentais encore vivant. Je me sentais même plus vivant que jamais. Parce que la vie ne m'avait pas quitté. Lorsque j'ai de nouveau ouvert les yeux, je me trouvais exactement au même endroit que les quelques heures précédente. Tout ce qui m'avait servi était encore présent autours de moi. Et pourtant ... je savais que j'étais différent."

      Ryan rencontra ensuite d'autres personnes qui avaient vécu la même chose que lui, et qui, comme lui étaient devenus des Démons. Cependant, tous vouèrent un grand respect envers lui, qui était pourtant d'apparence si frêle et fragile. Et ce, à cause - ou grâce- à son pouvoir des plus extraordinaire.



      Caractère :
      discret - extrêmement puissant - distant
      Jaloux - protecteur - vicieux

      Informations :
      Âge en apparence : 22 ans
      Âge réel : 127 ans
      Pouvoir : Ryan a le pouvoir d'infliger toutes les douleurs qu'il souhaite, qu'elles soient physiques ou mentales en fixant une personne du regard. Il peut infliger des douleurs plus qu'atroces à ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis masculins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis masculins   Prédéfinis masculins Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis masculins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis masculins   Prédéfinis masculins Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:24

    TEELER AARON STEVE


    Prédéfinis masculins 1zezf41
    Feat Dimitri Vankerkoven
    LIBRE
    EXCELLENT NIVEAU DEMANDÉ
    .
      Histoire :
      Aaron est certainement le Démon le plus agaçant et le plus arrogant que vous pourrez rencontrer. Beau et mystérieux, il a tout pour plaire et il le sait. En effet, le beau blond n'hésite pas à user de son charme lorsque l'envie lui prend. C'est un personnage très hautain qui a le don d'exaspérer beaucoup de monde. Né en Angleterre, en 1919, le jeune homme semblait être fait pour devenir Démons, car il présentait assurément les signes d'une cruauté naissante qui ne demandait qu'à pouvoir grandir avec le temps. Du haut de ses quatre-vingt onze ans, le Démon ne peut s'empêcher de se croire supérieur aux autres.
      Aaron vécu dans une période difficile. En effet, naissant un an après la fin de la première guerre mondiale, et vivant dans l'attente d'une seconde, son enfance ne fut pas rose comme il veut bien le prétendre aujourd'hui, bien au contraire. Le jeune homme n'avait pas de frères ni de sœurs, et cette solitude se fait toujours ressentir, aujourd'hui encore.
      1939 : Aaron Steve Tyler avait seulement vingt ans lorsqu'il fut recruté dans l'armée afin "de défendre la patrie Anglaise et les Alliés face à une menace Allemande extrêmement importante". Du moins, c'est ce qu'il avait entendu. N'ayant pas le choix, et étant beaucoup trop fière pour refuser cette demande qu'il pensait être "la chance de sa vie", Aaron quitta sa famille pour réaliser ce que le destin lui avait dicté. Néanmoins, il faut croire que le destin ne fut pas tel que le jeune homme l'avait imaginé. Il fut tué au cours de cette guerre, moins d'un an après "s'être engagé" dans l'armée.
      Seulement, son comportement déjà démoniaque à l'époque le fit devenir ce qu'il est aujourd'hui : un Démon.


      Caractère :
      Agaçant - arrogant - mystérieux
      Cruel - nerveux - egoïste

      Informations :
      Âge en apparence : 20 ans
      Âge réel : 91ans
      Pouvoir : Aaron a le pouvoir de créer des illusions. Il peut alors plongé une personne dans un environnement totalement différent de celui dans lequel elle se trouve vraiment et lui faire voir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis masculins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis masculins   Prédéfinis masculins Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Death will come.
† Death will come soon
Are you ready to die ? †

Death will come.

Messages : 83
Célébrité sur l'avatar : Je suis la perfection. Personne ne peut me représenter !
Âge du personnage : C'est un secret.
Crédit avatar : © Javastates


Prédéfinis masculins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis masculins   Prédéfinis masculins Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prédéfinis masculins Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis masculins   Prédéfinis masculins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death will come soon™ :: Personnages :: 
PREDEFINIS
 :: We're the devil
-