Death will come soon™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 LITTLE ITALY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth K. Winston
fondatrice. Le sadisme est un art.
Elizabeth K. Winston

Messages : 200
Célébrité sur l'avatar : Keira Knightley.
Âge du personnage : 22 ans
Crédit avatar : © Javastates


« I'm so special »
• Mes relations:
• Suis-je libre ?: oui.
• Mon niveau de RP:
LITTLE ITALY. Left_bar_bleue5/10LITTLE ITALY. Empty_bar_bleue  (5/10)

LITTLE ITALY. Vide
MessageSujet: LITTLE ITALY.   LITTLE ITALY. Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:38

LITTLE ITALY




Little Italy est un quartier connu autrefois pour sa forte population d'immigrants italiens. Le quartier était auparavant délimité par les rues Elizabeth, Mott et Mulberry au nord de Canal Street, et s'étendait même au-delà. Au milieu du XXe siècle, la communauté italienne commença à se disperser vers d'autres quartiers ou banlieues, et Little Italy se rétrécit. Vers le sud, certaines parties furent absorbées par l'extension de Chinatown, lorsque l'immigration asiatique prit de l'ampleur. La zone nord, près de Houston Street, perdit également ses caractéristiques italiennes, pour devenir maintenant NoLiTa, un quartier sans style particulier, dont le nom est un abréviation de North of Little Italy. De nos jours, la section de Mulberry Street entre Broome Street et Canal Street est la plus caractéristique de Little Italy, on y trouve un alignement de restaurants italiens populaires remplis de touristes.
Revenir en haut Aller en bas
 

LITTLE ITALY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death will come soon™ :: Lower East Side :: 
LITTLE ITALY
-